Vous connaissez son nom, il connaît votre entreprise : vous bénéficiez d’un contact personnalisé avec un interlocuteur qualifié.

Facilement joignable, attentif à vos besoins, il vous suit et vous conseille étape par étape, depuis l’élaboration jusqu’à la mise en place de votre solution télécoms.

Notre mission est de vous proposer une solution en parfaite adéquation avec votre entreprise. L’audit nous permet d’appréhender précisément vos besoins, vos spécificités métiers, votre organisation, vos modes de fonctionnement et vos clients.

S’appuyant sur les résultats de l’audit préalablement effectué, notre proposition est un cadre objectif qui vous permet d’opter pour la solution télécoms complète la plus adaptée à vos besoins.

Notre proposition commerciale reste valable durant un mois après sa remise.

L’ouverture de vos lignes dans un délai maximum de 24 h pour vos solutions mobiles, la livraison de vos terminaux sous 48 h (en fonction des stocks disponibles) : vous profitez de votre nouvelle solution sans attendre.

Interlocuteur attentif, votre ingénieur commercial vous accompagne à chaque étape et vous tient régulièrement informé de l’avancement de votre déploiement.

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous contrôlons systématiquement la solution mise en place et nous nous assurons qu’elle correspond en tout point à vos attentes.

Des rendez vous réguliers, à l’initiative de votre interlocuteur dédié, pour assurer la compétitivité de votre solution et anticiper l’évolution de vos besoins.
Notre objectif est de faire de votre solution globale télécoms un véritable atout dans votre activité professionnelle.

Des événements sont régulièrement organisés par votre distributeurs pour vous informer en exclusivité de nos innovations télécoms.
Un calendrier des événements organisés par votre distributeurs en région vous sera communiqué par votre distributeur.

Une newsletter trimestrielle vous apporte une vision précise de l’actualité du marché et des offres, services et événements à venir.

Même en cas d’incident, le prêt d’un terminal Voix ou Data mobile sous 48 h maximum, partout en France Métropolitaine.
La mise à disposition de vos terminaux Voix ou Data dans l’un des 1000 espace SFR.
La garantie 24 mois de tous vos terminaux Voix ou Data.

L’accès à des urnes de recyclage pour vos terminaux mobiles, dans tous nos points de ventes.

* : Uniquement pour les offres mobiles SFR Business Hors périmètre de l’iPhone.

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