Standard téléphonique IPBX

Une offre de téléphonie IPBX à partir de 10 postes téléphoniques

Standard téléphonique IPBX

Une offre de téléphonie IPBX à partir de 10 postes téléphoniques

à partir de 99 € HT

forfait/mois

NOUS CONTACTER

CONTENU & SERVICES

  • Installation du matériel dans vos locaux
  • Paramétrage des fonctionnalités téléphoniques classiques (transferts d’appels, renvois, double appel, groupement de postes avec stratégies de sonnerie, interception, fonction « ne pas déranger »)
  • Création des messageries vocales pour chacun des utilisateurs (text to speech)
  • Activation du Voice to mail (tous les messages vocaux peuvent être reçus dans la boîte aux lettres des collaborateurs)
  • Mise en place du logiciel de gestion de présence (la solution vous offre la possibilité de superviser en temps réel le statut téléphonique de vos collaborateurs)
  • Gestion des fax (la solution permet nativement à tous vos utilisateurs de recevoir les fax qui leur sont envoyés sur leur SDA directement dans leur boîte mail, sous réserve d’avoir souscrit la passerelle ATA et d’être connecté en passerelle T0
  • Calendrier horaire d’ouverture/de fermeture avec traitement spécifique associé
  • Importation des messages d’annonce/de pré-décroché (fournis par le client)
  • Importation de musiques d’attente (sonneries fournies par le client)
  • Mise en place d’un SVI (serveur vocal interactif) 2 niveaux
  • Gestion des débordements (renvois sur occupation et non réponse)
  • Conférence audio (possibilité de créer des chambres dont le nombre de participants maximal dépend exclusivement du nombre de communications simultanées disponible)
  • Support utilisateur illimité pendant toute la durée du financement de l’offre
  • Maintenance hardware des produits actifs pendant toute la durée du financement de l’offre

CARACTERISTIQUES

  • IPBX avec passerelle  5 T0 ou T2 ou comptes SIP
  • Switch PoE
  • Onduleur
  • Postes de la gamme Snom (fixe / DECT)
  • Contrat de maintenance inclus pour les matériels actifs
  • Contrat de support inclus pour toute demande quotidienne de gestion de la téléphonie

    OPTIONS

  • Sauvegarde externalisée de la configuration de l’IPBX
  • Gestion d’annuaires (importation d’une liste de numéros dans l’annuaire d’entreprise)
  • Mise en place du « Click to call« 
  • Paramétrage du filtrage « Patron-secrétaire »
  • CTI Couplage Téléphonie-Informatique (nécessitant une étude)
  • Mise en place d’un SVI complexe (>2 niveaux)
  • Enregistrement des messages d’annonce en studio
  • POPC (poste opératrice sur ordinateur)
  • Externalisation de l’IPBX dans une VM
  • Gestion Relation Client :  IPBX avec fonction Call center (statistiques d’appels entrants-sortants, fonction d’écoute et de soufflage, statistiques en temps réels, enregistrement,  Intelligence de traitement).

© 2018 GHD. Tous droits réservés.