top of page
Pack Business Unifié
Une expérience de collaboration exceptionnelle
PBU 2.jpg

Qu'est-ce que la communication unifiée ?

 

La communication unifiée est un ensemble de services et de solutions qui comprend :

  • Les communications en temps réel (téléphonie fixe et mobile, la visiophonie…)

  • La collaboration (messagerie instantanée, conférence web, partage de documents/fichiers…)

Le Pack Business Unifié

Le PBU (Pack Business Unifié) est une solution clé en main, complète et intuitive qui réunit en une seule et même plateforme un ensemble de fonctionnalités collaboratives et téléphoniques. Cette solution simplifie grandement le travail à distance et entre parfaitement dans l’air du temps et des nouvelles manières de travailler. L’installation est facile, permettant le déploiement en toute autonomie par le client grâce au « plug and play ».

Quelques fonctionnalités de base du PBU :

  • Convergence native : Disponible sur tous les supports (PC, Mac, téléphone, tablette…) même en déplacement. La solution est 100% intégrée à vos outils et logiciels (office 365 G suite, Slack et une centaine d’autres applications de pointe).

  • Numéro fixe pour ligne mobile : Possibilité de passer du fixe au mobile sans aucune limite, de configurer vos messages d’accueil en fonction du numéro sur lequel vous êtes appelé.

  • Softphone (technologie WebEx par Cisco) : Installez votre softphone sur ordinateur ou smartphone, composez des numéros et recevez des appels, aucune différence entre un appel softphone et un appel mobile.

Une large gamme d’accessoires sont disponibles en option (en location ou à l’achat) pour compléter votre solution ; des casques pour les collaborateurs en télétravail ou nomade, des pieuvres pour vos réunions et conférences, des téléphones fixes et/ou sans-fil HD.

WebEx vous apporte une multitude d’atouts collaboratifs ; solution de visioconférence personnelle, organisation d’événements virtuels, messagerie instantanée et partage de documents en équipe.

 

Forfait illimité : forfait fixe, analogique, accueil vocal interactif, groupement de lignes.

Une sécurité garantie de bout en bout sur tous vos échanges grâce au chiffrement intégral de la solution WebEx (by Cisco), des téléphones et des plateformes SFR Business sur le cloud.

Fonctions-PBU.png

Les avantages du Pack Business Unifié pour votre entreprise

 

En plus de ses fonctionnalités premières, le PBU possède des avantages considérables pour votre entreprise :

  • Gestion des statistiques : Choix d’un site/collaborateur spécifique ou analyse globale de la téléphonie de l’entreprise

      • Volume d’appels : appels entrants, sortants et appels manqués

      • Temps moyen de communication

      • Analyse globale de la performance des groupes d’appels

      • Accueil vocal interactif : analyse de l’efficacité

  • Gestion de ses lignes : Propre à chaque employé, ou gestion globale du site

      • Interceptez et vérifiez la disponibilité de vos collègues

      • Ajout ou modification d’une ligne téléphonique facilement sur le web/application

      • Modification de la musique d’attente ou du calendrier en fonction des services

      • Programmation des lignes (restriction d’appels, renvoi d’appels, white list et black list)

Avantages-du-PBU.png
bottom of page